Le Kindle Amazon dans nos labos : impressions et photos

Will it blend ? 79
Un temps réservé aux États-Unis, le Kindle d'Amazon peut désormais être importé dans nos contrées sans passer par des intermédiaires. S'il s'agit d'une simple importation, ce qui signifie que tout est encore "américain" (menu en anglais, contenu téléchargeable en anglais quasi exclusivement, prise américaine, clavier QWERTY, etc.), nous avons néanmoins souhaité récupérer cette petite bête pour le triturer dans nos labos.  

Bonne nouvelle, sachez que si le Kindle est effectivement livré avec une prise américaine, vous n'aurez pas forcément besoin d'acheter un adaptateur spécial pour charger votre ebook. En effet, tout fonctionne par USB. Si vous avez un chargeur USB chez vous (pour votre APN ou votre téléphone par exemple), il conviendra parfaitement. Voir nos clichés en fin d'article.

Enfin, en attendant notre dossier complet, sachez que l'écran est vraiment agréable. On ne se croit pas devant un livre, mais on s'en rapproche furieusement. L'écran ne fatigue pas du tout les yeux, nous pouvons vous l'assurer, tout du moins après quelques minutes d'utilisation (à voir après plusieurs heures).

Voici quelques photos réalisées hier soir dans nos labos.

Amazon KindleAmazon Kindle

Amazon Kindle


Amazon KindleAmazon Kindle


Amazon Kindle
Amazon Kindle


Amazon Kindle
Amazon Kindle
 
Amazon Kindle