Télévision de rattrapage : TF1 passe la seconde avec MyTF1

Dans le domaine de la télévision de rattrapage, TF1 accélère. Après avoir mis à jour son site il y a quelques mois (TF1 Vidéos), où seule une partie de ses contenus vidéo est disponible, voilà l'arrivée de MyTF1.

MyTF1MyTF1

Disponible en exclusivité sur Bbox dans un premier temps, MyTF1 est un portail donnant accès gratuitement pendant sept jours à différents programmes de TF1 après leur diffusion sur la chaîne. MyTF1 permet aussi d'accéder à son offre de VoD (TF1 Vision).

Outre ces contenus vidéo, TF1 propose sur sa nouvelle plateforme des services comme les informations (écrites), la météo, les résultats sportifs, des jeux et même les coulisses des émissions. Le tout « sans quitter le programme en cours grâce à une fenêtre ouverte en permanence sur l'antenne ».

MyTF1MyTF1

MyTF1 devrait se généraliser à tous les FAI annonce la chaîne, à l'instar de M6 Replay, présent chez certains d'entre eux. Il ne serait donc pas étonnant de voir ce service arriver chez Free, SFR Neufbox et Numericable.

Déjà très présent sur mobile, via les portails TV des opérateurs, TF1 tente donc d'envahir les clients ADSL directement sur leur télévision.

Désengagé de Canal+, après le rachat par Vivendi de la totalité de ses parts (9,9 %), TF1 subit la rude concurrence des chaînes de la TNT, et cherche à accroître sa visibilité... et donc ses revenus. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !