MSI aurait l'intention d'utiliser une version maison de Furmark

MSI Aftermark FurmarkNos confrères de Fudzilla viennent de publier ce qui serait une version de Furmark, l'outil permettant de torturer les GPU, préparée par MSI et livrée sous l'appellation Aftermark.

D'après nos informations, qui viennent de notre ami JeGX, créateur de Furmark, ces images sont tout simplement des « fakes ».

En effet, un tel logiciel n'existe pas pour le moment, et s'il nous a avoué être effectivement en négociation pour préparer des versions de ses logiciels pour certains constructeurs, aucune version d'un Furmark estampillée MSI n'est actuellement fonctionnelle.

Ces captures présentant ce que pourrait être un tel logiciel semblent donc avoir transité de MSI vers Fudzilla, afin de créer le buzz autour d'une telle possibilité. Une tentative de communication bien étrange que l'on espère involontaire de la part du constructeur.

On ne peut néanmoins que se réjouir que des outils très utiles comme Furmark, bien que combattu par AMD, seront de plus en plus utilisés par les constructeurs pour valider le fonctionnement de leurs cartes graphiques, et seront mis à disposition des utilisateurs avec des fonctions toujours plus utiles.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !