NVIDIA publie de nouveaux pilotes bêta pour 3D Vision

GeForce 3D VisionNVIDIA vient de nous avertir que de nouveaux pilotes bêta destinés à son kit 3D Vision venaient d'être mis en ligne.

Estampillés 1.16, ceux-ci apportent le support de trois nouveaux jeux : Left 4 Dead 2, Star Trek DAC et Avatar.

Pour la démo de ce dernier, il faut régler les options d'affichage de la manière suivante afin d'activer la 3D :
  • Activer la 3D : Oui
  • Format de votre TV 3D : NVIDIA 3D Vision
  • Distance entre vous et votre TV : Indiquez la distance qui vous sépare de votre écran
  • Inverser l'oeil gauche et l'oeil droit : Désactivé
La 3D sera alors active et vous pourrez la désactiver en appuyant simplement sur le bouton de votre émetteur 3D Vision. Ce dernier vous permettra aussi de contrôler la profondeur de la 3D, que vous pourrez tout aussi bien régler dans les options d'affichage.

Enfin, les profils de Borderlands, CoD : Moder Warfare 2 et Section 8 ont été mis à jour afin de corriger quelques problèmes.

Pour le téléchargement, ça se passera sur le site américain de NVIDIA, le site français n'étant pas à jour à l'heure où nous écrivons ces lignes. Ce pilote est disponible, comme toujours, pour Windows Vista et 7 dans leurs éditions 32 bits et 64 bits.


Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !