Mark Shuttleworth à Paris le 28 novembre pour l'Ubuntu Party

Et bientôt en interview sur PCI 97
Marc Rees
Les 28 et 29 novembre se déroulera la fameuse Ubuntu Party, à la Cité des sciences et de l’industrie à Paris. Démo, installation, cours d’initiation, présentation d’ouvrages, et autres conférences et ateliers ponctueront cette rencontre placée sous le signe du libre. On pourra retrouver le programme complet sur cette page.

ubuntu

Cerise sur le gâteau : Nous venons de l’apprendre des organisateurs, un personnage et pas des moindres sera présent pour l’occasion : Mark Shuttleworth lui-même qui sera sur Paris à l’Ubuntu Party ce 28 novembre. Rappelons qu’il est le père de la Ubuntu Foundation, organisation sans but lucratif qui a pour objet de soutenir la fameuse distribution et ses nombreux développeurs.

ubuntu

Soulignons enfin que celui qui est encore le P.D.G. de Canonical avait annoncé voilà peu Ubuntu 10.04, la future version de la distribution prévue pour le mois d’avril 2010.

Sauf surprise, nous devrions interviewer Mark Shuttleworth. Si vous avez des questions à lui poser, n’hésitez pas à les exposer dans les commentaires.