L'attaque du robot de 50 pieds : un défouloir qui exploite PhysX

Attaque du 50e robot PhysX Des étudiants du DigiPen Institute of Technology viennent de publier un jeu qu'ils développaient depuis une quinzaine de mois : « L'attaque du robot de 50 pieds ».

Ce nom qui fait très film de Série Z est d'ailleurs en parfaite relation avec le rendu du jeu, noir et blanc avec quelques touches de rouge, vieilli pour nous replonger dans les années 50.

Ce jeu n'est pas franchement très compliqué puisque vous y incarnerez un robot géant qui aura à coeur de détruire tout un centre-ville, tout en étant attaqué par des chars, des hélicoptères et même des soucoupes volantes.

Le tout utilise le moteur PhysX et propose un rendu 3D de type anaglyphe. Bref, un petit défouloir du vendredi qui fait aussi office de démo technologique... ça ne fera pas de mal ;)

Pour le téléchargement, ça se passera par ici.

Si vous êtes vous même à l'origine de projets du genre, n'hésitez pas à nous le faire savoir par mail, afin que nous puissions en parler si ceux-ci s'avèrent INtéressants.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !