(MàJ) AMD annonce la nouvelle version de son outil Overdrive

Le CnQ enfin bien géré en cas d'O/C ? 11
Mise à jour du 5 novembre 2009 à 17h30 :

Suite à nos questions, AMD vient de nous informer que cette version était bien en ligne via ce lien, mais que le site n'était pas encore à jour. Il devrait l'être sous peu.

-------------------------

AMD Overdrive 3.1En marge du lancement de son Phenom II X4 965 BE exploitant la révision C3, AMD annonce la nouvelle version de son outil de surveillance et d'overcloking : Overdrive.

Cette nouvelle mouture, estampillée 3.1,corrige de nombreux bugs et apporte quelques nouveautés et améliorations.

On disposera ainsi de profils spécifiques à certains modèles de CPU permettant de mieux en tirer partie au niveau de l'overclocking, de nombreux profils ont été rajoutés par rapport à la version précédente et il sera désormais possible d'activer la fonction Smart Profiles durant l'installation.

De plus, le Cool n' Quiet est désormais mieux géré et devrait resté activé même en cas d'overclocking via l'Overdrive, permettant de garder une machine économe en énergie lorsque le CPU n'est pas solicité.

Comme toujours, pour le téléchargement, ça se passera par ici. AMD ne nous a par contre pas précisé à quelle heure exactement serait mise en ligne cette nouvelle mouture.