iTunes 9.0.2 : support d'Apple TV 3.0 et nouveau rejet du Palm Pre

Dans la foulée de la mise à jour 3.0 pour sa TV, Apple a également publié une nouvelle version d’iTunes. Cette mise à jour 9.0.2 fait tout simplement le lien avec l’Apple TV 3.0 et en supporte donc la connectivité, et ajoute le support des Jump Lists sous Windows 7. Mais au-delà de cette petite nouveauté et de quelques bugs corrigés, cet iTunes vient rompre à nouveau la synchronisation avec le Palm Pre.

itunes itunes

C’est une histoire dont les rebondissements n’étonnent plus personne. Rappelons que le Pre de Palm possédait à son lancement la capacité de se faire passer pour un iPod et donc de se synchroniser à iTunes pour en reprendre la bibliothèque (tant que les DRM n’étaient pas de la partie). Puis Apple a mis à jour iTunes en cassant cette synchronisation et les versions se sont enchaînées chez l’un et l’autre des protagonistes pour rétablir ou supprimer la connexion.

Finalement, les cartes étaient dans les mains d’Apple qui n’a donc déçu personne en poursuivant ce petit jeu. Dans les semaines à venir, Palm profitera certainement d’une mise à jour de WebOS, le système d’exploitation du Pre, pour rendre à son téléphone sa synchronisation perdue.

Sous Mac OS X, on trouvera la mise à jour dans le menu Pomme. Sous Windows, on laissera agir la mise à jour automatique, ou on téléchargera le logiciel depuis sa page officielle.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !