Windows 7 : HP également en retard sur les livraisons de DVD

Vous avez été nombreux à nous faire parvenir des courriers envoyés par HP au sujet des kits de mise à jour vers Windows 7. Le constructeur, à l’instar finalement de Toshiba, a envoyé en effet des avertissements pour signaler que les copies de Windows 7 seraient en retard.

win7

Et ces messages, quels messages ! Il semblerait que HP ne se soit pas donné la peine de dépenser une dizaine de minutes du temps d’un employé pour écrire manuellement le courrier :

Mise à jour HP Windows® 7/ Mise à jour d’information

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir commandé la mise à jour de l'imprimante HP Windows 7 pack. Votre livraison contiendra un DVD de Windows 7, la clé de produit et d'un driveur gratuit HP DVD, qui contient la dernière version de Windows 7 pilotes pour votre ordinateur HP. L’enlèvement du driveur DVD et la programmation d'un processus de mise à jour automatique nécessitent encore du temps. Par conséquent, nous ne serons pas en mesure d'expédier votre Windows 7 Upgrade au début de Novembre.

S'il vous plaît accepter nos excuses pour tous les désagréments.

Pour des raisons techniques, il n'est pas possible d'expédier votre pack de mise à jour de Windows 7, avec le driveur DVD. Dès que le pack de mise à niveau a été expédié, nous vous en informerons immédiatement par email.

Sincères salutations
Votre équipe HP Windows 7 Upgrade

Bref, HP sera en retard sur les livraisons, et prouve par la même occasion que la traduction automatique a toujours ses limites. À moins que ce ne soient les ravages de l'alcool ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !