La surprise de Free : les jeux vidéo sur la Freebox ?

Freezone vient de dégoter une vidéo présentant un service de jeux vidéo fonctionnant uniquement avec la Freebox. La vidéo en question a été disponible en début d'après-midi (de manière intentionnelle certainement) sur le site de Free, avant de disparaître quelques minutes après sa diffusion.


L'idée d'un service de jeux sur la Freebox n'est pas nouvelle. Il y a déjà deux ans, nous parlions ainsi de la possibilité de jouer à Doom, Hexen, Quake ou encore Wolfeinstein 3D. Il semble donc que ce projet se rapproche à grands pas. 

Selon Freezone, la page disponible quelques minutes précisait que les émulateurs disponibles dans la Freebox permettront de transférer des centaines de jeux directement sur le disque dur de la Freebox.

Et en sus de ces jeux qui datent d'une bonne dizaine d'années (voire quinzaine d'années), d'autres petits jeux, inédits, réalisés pour la Freebox, seront disponibles. Il ne faudra cependant pas s'attendre à la suite de Crysis.

Nous ne savons pas s'il s'agit de la fameuse surprise de Free, qui doit arriver avant la fin de l'année selon nos informations.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !