Mais pourquoi l'accès à PC INpact est-il à la ramasse ? MàJ

Mise à jour 2 : Tout semble être rentré dans l'ordre. Pourvu qu'ça dure !

Merci d'avoir été patients.

Mise à jour :
PC INpact a été totalement inaccessible depuis 6h du matin. Nous espérons que les soucis que nous rencontrons actuellement seront vite réglés, car cela commence à faire très long.

Nous vous tenons au courant des évolutions.



Le 12 octobre à 10h13 :


Vous pouvez remarquer depuis vendredi soir que l'accès à PC INpact est très perturbé. L'équipe technique de notre hébergeur est sur le serveur incriminé. Selon les éléments qui nous ont été remontés, « il semble en effet y avoir un problème sur un serveur (niveau charge), nous regardons ce qu'il en est ». Un serveur un peu moins serviable, et voilà ce qui arrive.

Mais pas d'impatience, ce souci devrait être rapidement maîtrisé et toute l'équipe vous remercie de votre compréhension.

L'arrivée de l'abonnement Premium

En attendant, sachez que le système d'abonnement premium est en cours de finalisation.

logo pci

Nous attendons simplement la livraison d'un serveur pour gérer le webmail @INpactien.com, sans parler des 48h supplémentaires pour que les DNS soient opérationnels dans le monde entier et au-delà. Ensuite, la balle sera dans votre camp.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !