HFR publie un dossier sur les taux de panne des composants

HFRHardware.fr vient de publier un dossier reprenant les taux de pannes de différents composants PC, en se basant sur les chiffres « d’un gros e-commerçant français» (LDLC ?).

L'occasion de voir quels sont les produits qui résistent le mieux à l'épreuve du temps, et ainsi affiner votre choix lors d'un prochain achat.

"Si il y’a bien une inconnue lors du conseil et de l’achat d’un matériel, c’est bien la fiabilité de celui-ci. Certes, la réputation d’un constructeur est là pour nous rassurer, mais d’un modèle à l’autre la fiabilité peut varier énormément, et même les constructeurs de renom ne sont pas à l’abri d’une bourde.

Même si, comme on se plait à le signaler dans les milieux financiers, les performances passées ne présagent en rien des performances futures, nous publions ce jour une partie des statistiques de taux de panne à notre disposition. Bien entendu, ce type de statistique à besoin d’un certains recul, si bien qu’une bonne partie des produits sont devenus obsolètes. Il n’en reste pas moins que ces informations sont informatives et permettent de pointer du doigt des produits voir des constructeurs dont on espère qu’ils vont améliorer les choses dans le futur."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !