Battleforge est désormais compatible avec DirectX 11

Alors qu'AMD vient de lancer sa première carte graphique DirectX 11, les équipes de BattleForge viennent d'annoncer que le support de la nouvelle API de Microsoft était désormais de la partie.

BattleforgeUn patch vient en effet d'être déployé. Celui-ci est d'ailleurs l'occasion de corriger quelques bugs du jeu comme on peut le voir sur le forum officiel du jeu.

Bien que l'éditeur n'en dise pas beaucoup, AMD précise que c'est le rendu SSAO (Screen Space Ambient Occlusion) du jeu qui est concerné par cette mise à jour.

Les gains de performances pourraient être assez importants (jusqu'à 40%, mais AMD ne précise pas les cas concernés). Bien entendu, nous n'hésiterons pas à faire quelques essais dès notre retour dans les labos.

Attention, pour profiter de ce patch, il faudra installer la version d'août de DirectX, disponible chez Microsoft. Cela devrait fonctionner sous Windows Vista comme sous Windows 7.
 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !