
Ainsi, dans le cas de l'Atom, le fondeur a décidé de lancer une plateforme dédiée aux développeurs : l'Atom Developer Program.
Prenant la forme d'un site web, celui-ci se veut tant un outil pédagogique pour les développeurs, qu'un soutien au niveau des outils proposés pour faciliter le développement.... qu'une plateforme de vente de leurs créations.
Les applications pourront être sous Windows comme sous Linux voire exploiter des solutions multi-plateformes telles que Java ou Air d'Adobe.

L'accès au programme devrait être libre dans les premiers temps, mais il faudra ensuite payer 99 $ par an pour en bénéficier.
En fonction de la qualité de leurs produits, ils gagneront des points de réputation qui permettra d'identifier plus facilement les développeurs les plus productifs en terme de logiciels de qualité.

Plusieurs partenaires d'Intel pourront aussi disposer d'un magasin à leur image : Acer, Asus et Dell seraient déjà dans les starting-blocks.
Si vous voulez en savoir plus, il vous suffit de vous rendre par ici. Le SDK n'est pas encore disponible, mais il devrait l'être sous peu, selon nos contacts chez Intel.