Preview de la Radeon HD 5870 : 40 nm, DirectX 11 et Eyefinity

AMD lance aujourd'hui sa nouvelle architecture pensée pour DirectX 11 ainsi que la première carte l'exploitant : la Radeon HD 5870.

En raison de la façon dont AMD a décidé de gérer son lancement (la documentation et les pilotes nous ont été fournis en début de semaine dernière entre deux NDA et seulement quelques jours avant notre départ pour l'IDF), nous ne publierons pas de dossier détaillé sur l'architecture ni sur la carte pour le moment.

En effet, bien qu'AMD semble penser que nos articles s'écrivent en moins de 5 jours, week-end inclus, ce n'est pas le cas.

Nous reviendrons donc en détails sur ce produit dès notre retour, et une fois que les derniers pilotes publics auront été mis en ligne tant par AMD que par NVIDIA (qui prépare sa série 191.xx).

Ayant néanmoins pu effectuer quelques essais sur la carte, voici nos premières impressions sur celle-ci.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !