Nintendo : le prix de la Wii baisserait enfin à 199 dollars (màj)

Mise à jour : La baisse de 20 % du tarif est confirmée aux États-Unis et au Japon. Le tarif américain sera bien de 199,99 dollars dès dimanche 27 septembre, tandis que le japonais passera de 25 000 à 20 000 yens le 1er octobre. Pour l'instant, rien n'a été annoncé pour l'Europe.



Depuis son lancement aux États-Unis le 19 novembre 2006, la Wii a fait beaucoup parler d’elle. À son apparition, elle était la console la moins chère, et pas de peu si on la comparait avec la PlayStation 3. Or, avec les baisses de tarifs de cette dernière et les nouvelles baisses de Microsoft sur sa Xbox 360, Nintendo aurait fini par céder.

wii

Une baisse de tarif de la Wii serait dans les tuyaux depuis longtemps. Au cours d’un appel de conférence avec Nintendo, un membre du site Nintendojo aurait ainsi entendu la confirmation de l’évènement.

Quel sera donc ce nouveau prix ? A priori, le tarif officiel sera de 199 dollars, et donc certainement 199 euros en Europe. La chose devrait être officielle le dimanche 27 septembre, soit le dernier jour du Tokyo Game Show, qui commencera jeudi 24.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !