Windows 7 à 35 euros pour les étudiants en France (màj)

Mise à jour : comme prévu, l'offre est disponible pour les étudiants français, qui devront disposer d'une adresse de courrier électronique valide. Attention, il s'agit d'une version Mise à jour à télécharger. Il faudra compter 12 euros supplémentaires pour recevoir le disque par voie postale.

Merci à tous les lecteurs qui nous ont signalé le démarrage de l'offre !



Microsoft démarre un cycle de baisse massive du tarif de Windows 7 pour les étudiants. Le programme commence avec les États-Unis, où les étudiants peuvent depuis hier réserver une copie du système pour 29,99 dollars.

win7

On ne peut pas dire que la firme lésine sur les moyens pour faire passer un maximum d’utilisateurs à Windows 7. Après la promotion de cet été sur les précommandes, l’éditeur s’adresse cette fois aux étudiants, et plus particulièrement ceux qui n’ont pas accès au programme MSDNAA dans leur école ou université. Il faut considérer également que le domaine de l’enseignement, aux États-Unis, fait la part belle aux MacBook d’Apple.

Les conditions pour accéder à Windows 7 sont assez simples : il faut posséder un ordinateur disposant déjà de Windows XP ou Vista ainsi que d’une adresse de courrier électronique valide, c’est-à-dire donnée par l’université ou l’école. Les 29,99 dollars déboursés donnent accès à une édition Familiale Premium ou Professionnelle, en version Mise à jour. Étant donné que l’édition Professionnelle reprend tout ce qui est présent dans la Familiale Premium, nul doute qu’elle devrait être favorisée.

Attention, les règles de mise à jour habituelles s’appliquent !

Le programme s’étendra dès mardi 22 septembre au Royaume-Uni, mais le tarif sera de 29,99 livres, ce qui est donc plus cher. Les mêmes conditions s’appliqueront et les étudiants devront disposer d’une adresse se terminant par « .edu ».

À partir du 22 octobre, les téléchargements seront accessibles aux étudiants qui se sont inscrits, et le programme reste accessible jusqu’au 3 janvier 2010. Mais à partir du 22 octobre également, d’autres pays pourront accéder à cette promotion : Australie, Canada, France, Allemagne, Corée du Sud et Mexique. L’Australie se voit d’ailleurs accorder une date de fin de programme fixée au 31 mars 2010.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !