
En effet, depuis la démo, EIDOS et NVIDIA ont travaillé afin d'améliorer encore les avantages offerts par la technologie PhysX. Un patch, livré à la presse par NVIDIA, devrait donc être rapidement en ligne de manière publique afin de permettre aux utilisateurs de bénéficier de ces avancées.
De quoi réellement changer l'expérience du joueur ? Et avec quel impact sur les performances ? La réponse chez nos confrères.
"C’est demain que sortira sur PC le jeu Batman : Arkham Asylum. Déjà disponible sur consoles depuis quelques semaines ce nouveau titre signé EIDOS a été très plébiscité par la presse spécialisée et est même parfois qualifié de meilleur jeu sous licence Batman depuis l’époque des Batman Returns et Batman & Robin sur Super NES. Bref, c’est un bon jeu. Nous avons d’ailleurs pu nous le procurer il y a environ une semaine durant une présentation effectuée par EIDOS en collaboration avec nVIDIA.
Pourquoi nVIDIA me direz vous ? Parce que ce Batman qui utilise le moteur Unreal Engine 3 supporte l’accélération PhysX propre à la marque au caméléon. Dès le lancement du jeu un patch PhysX d’un peu plus de 300Mo sera disponible en téléchargement et permettra donc de profiter des calculs physiques. Nous nous le sommes procuré et comme vous pouvez vous en douter nous n’avons pas hésité à nous amuser avec ..."