Test de la version finale de Batman : Arkham Asylum avec PhysX

BatmanRevioo vient de se pencher sur la PhysX telle qu'elle sera bientôt proposée dans la version finale de Batman : Arkham Asylum.

En effet, depuis la démo, EIDOS et NVIDIA ont travaillé afin d'améliorer encore les avantages offerts par la technologie PhysX. Un patch, livré à la presse par NVIDIA, devrait donc être rapidement en ligne de manière publique afin de permettre aux utilisateurs de bénéficier de ces avancées.

De quoi réellement changer l'expérience du joueur ? Et avec quel impact sur les performances ? La réponse chez nos confrères.

"C’est demain que sortira sur PC le jeu Batman : Arkham Asylum. Déjà disponible sur consoles depuis quelques semaines ce nouveau titre signé EIDOS a été très plébiscité par la presse spécialisée et est même parfois qualifié de meilleur jeu sous licence Batman depuis l’époque des Batman Returns et Batman & Robin sur Super NES. Bref, c’est un bon jeu. Nous avons d’ailleurs pu nous le procurer il y a environ une semaine durant une présentation effectuée par EIDOS en collaboration avec nVIDIA.

  Pourquoi nVIDIA me direz vous ? Parce que ce Batman qui utilise le moteur Unreal Engine 3 supporte l’accélération PhysX propre à la marque au caméléon. Dès le lancement du jeu un patch PhysX d’un peu plus de 300Mo sera disponible en téléchargement et permettra donc de profiter des calculs physiques. Nous nous le sommes procuré et comme vous pouvez vous en douter nous n’avons pas hésité à nous amuser avec ..."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !