NVIDIA devrait faciliter l'accès à la 3D dans les jeux

3D Vision Discover Depuis plusieurs mois, NVIDIA propose de nouvelles fonctionnalités dans ses pilotes permettant de bénéficier de la 3D dans plusieurs jeux, via son système 3D Vision et l'utilisation d'un écran et de lunettes spéficiques.

Pour ceux qui ne veulent pas investir dans un tel matériel, mais qui veulent néanmoins s'essayer à la 3D, le caméléon propose aussi d'activer cette fonctionnalité de manière à ce qu'elle soit exploitable via de simples lunettes anaglyphes (Rouge / Cyan) via le programme 3D Vision Discover.

Pour en profiter, il vous suffit d'avoir une GeForce de la génération 8 ou supérieure. Le SLi de type «2-way» est supporté mais pas celui de type «3-way», pour le moment. Il faudra aussi disposer de Windows Vista ou 7, XP n'étant pas encore officiellement supporté.

Interrogé sur la manière dont les utilisateurs peuvent se procurer de telles lunettes lorsqu'ils ne vivent pas à proximité des locaux de NVIDIA, le constructeur nous a répondu que les bundles des différents constructeur devraient en intégrer sous peu.

3D Vision Discover

Lors des évènements auxquels participe NVIDIA, vous pourrez aussi vous en procurer. Mais la liste de ceux-ci n'est pas en ligne sur le ste Français du caméléon. Il devrait aussi être possible d'en commander en ligne, sans qu'aucune précision ne nous ait été donnée sur la marche à suivre.

Outre-Atlantique, cela prenait la forme d'un partenariat avec plusieurs revendeurs qui ne semble pas encore réellement en place en France. Espérons que cela soit bientôt le cas.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !