

Bien entendu, on retrouve les éléments habituels tels que le Wi-Fi 802.11n, les trois ports USB 2.0 ou encore une webcam intégrée de 1.3 MPixels.
Le tout sera livré sous Windows XP, mais Windows 7 pourra être installé et exploité de manière complète (même l'encodage vidéo via le GPU). Dans le bundle logiciel, HP / Compaq proposera d'ailleurs une licence de Total Media Theatre 3 d'Arcsoft, accompagné de la dernière version de son outil permettant d'effectuer un upscaling du DVD en HD.
Pour profiter de la HD justement, l'utilisateur aura droit à une sortie HDMI en plus du port VGA. Il semblerait qu'elle soit limitée au 1920x1080p.
Dans la pratique, nous avons pu voir que ce netbook était parfaitement capable de lire des flux HD encodés en H.264, qu'ils soient en 720p ou en 1080p, via MPC HC.
La machine semblait garder une température correcte et ne pas être trop bruyante, on est dans tous les cas en-dessous de ce que nous avions constaté avec le dv2-1023ef de la marque.
Côté autonomie, HP nous a indiqué qu'il faudrait compter 5/6 heures en utilisation bureautique et jusqu'à 3h en lecture de vidéo HD. Des affirmations qu'il nous faudra vérifier lors de tests détaillés.
Tests qui seront l'occasion de voir l'organisation du clavier, qui nous était ici présenté en version QWERTY uniquement.