Google lance Fast Flip, son nouveau service News

Google vient de lancer Fast Flip, une nouvelle version de son service News. Si le nouveau venu n’est disponible pour l’instant qu’en anglais, les adeptes de la langue de Shakespeare peuvent en profiter dès maintenant pour obtenir des nouvelles du monde anglo-saxon.

fast flip

Le principe est simple : Fast Flip présente les gros titres sous la forme d’une capture de page Web, pour donner l’impression que l’on est face à une mosaïque de pièces de journaux. L’ensemble est classé par ordre de popularité, mais aussi et bien sûr par sections logiques, ou encore par sujets ou par sources. À propos de sources, on y retrouvera les habituels BBC News, New York Times, Washington Post pour n’en citer que quelques-uns.

Une version optimisée pour l’iPhone existe également :

fast flip

On peut accéder à Fast Flip via ce lien.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !