Facebook permet désormais de tagguer dans les statuts

Annoncée il y a plusieurs jours, Facebook vient de mettre en place une nouvelle option : le tag du statut. Concrètement, lorsque vous voulez mettre à jour votre statut, il suffit de taper l'arobase (@) et le nom de l'un de vos amis, afin qu'il soit taggué à son tour. Votre statut paraîtra alors sur son mur, et il recevra une notification en ce sens, tout comme les commentaires, à l'instar des tags sur les photos.

Facebook tag statutFacebook tag statut

Il est possible de tagguer plusieurs personnes dans un même statut. Ce tag ne concerne qui plus est que les statuts, et rien d'autre. On ne peut donc pas tagguer quelqu'un en écrivant un commentaire.

Vous vous demandez sûrement à quoi peut bien servir une telle fonction ? Eh bien nous aussi...

Notez que cette option semble connaître quelques soucis avec Opera. Sous Internet Explorer et Firefox, il n'y a par contre pas de problème.  

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !