Gigabyte : un SAV de 5 ans pour certaines cartes mères

Gigabyte SAV 5 ansAvec l'arrivée de ses cartes mères P55, Gigabyte étend le support de certains modèles à 5 ans, contre 3 ans pour le reste de sa gamme.

Les modèles concernés pour l'instant sont les P55-UD5 et P55-UD6.

Interrogé par nos soins, le constructeur avoue qu'il s'agit d'un essai, qui pourrait être étendu par la suite à d'autres modèles et concerner la gamme de produits destinés aux CPU d'AMD.

Pour bénéficier de ce support, il vous suffira d'enregistrer votre produit via cette interface. En cas de problème, il faudra le déclarer via ce même site.

Il vous sera alors délivré un numéro de RMA qui vous permettra de renvoyer votre produit, mais aussi de suivre l'avancement de votre dossier.

Gigabyte SAV 5 ans Gigabyte SAV 5 ans

Il semblerait que l'envoi de la carte soit aux frais de l'utilisateur, alors que les frais de retour sont aux frais de Gigabyte, ce que l'on pourra regretter. La carte sera réceptionnée et remplacée directement au sein des locaux français du constructeur.

Gigabyte montre ainsi sa volonté de continuer à se démarquer de ses concurrents, n'hésitant pas à donner plus de responsabilités à ses bureaux locaux. Espérons que ce genre de pratique fasse tâche d'huile.




Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !