PowerDirector 8.1 supportera DirectCompute

Cyberlink Power Director 8Lors d'une présentation récente, nous avons pu rencontrer des responsables de Cyberlink qui nous ont précisé que leurs logiciels allaient continuer de suivre l'évolution du matériel et des API disponibles sur le marché.
 
Ainsi, PowerDirector, qui supporte déjà les technologies CUDA et Stream, qui permettent d'exploiter les GPU de NVIDIA et AMD afin d'accélérer le traitement de certains filtres lors de l'encodage vidéo, devrait supporter DirectCompute via un patch.

Le logiciel passera alors en version 8.1 et pourra gérer de nouveaux filtres via l'API de Microsoft dédiée au calcul sur GPU.

  Nous ne savons pas encore s'il faudra absolument une carte DirectX 11 pour en profiter, DirectCompute étant aussi exploitable par certaines cartes DirectX 10 / 10.1, mais tout cela devrait être disponible dès la sortie de Windows 7 à la fin du mois d'octobre.
 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !