Opera 10 : le navigateur fête ses 10 millions de téléchargements

Depuis le grand retour de la guerre des navigateurs, pour le bénéfice des utilisateurs d’ailleurs, chaque éditeur communique gracieusement sur le nombre de téléchargements d’une nouvelle version. Opera, qui a tout récemment la version 10 de son navigateur, n’échappe à la règle.

operaopera

La firme vient d’avertir en effet qu’Opera 10 avait dépassé le cap symbolique des 10 millions de téléchargements en une semaine. C’est moins que :
  • Internet Explorer 8, qui avait réalisé 8 millions de téléchargement en seulement 24 heures
  • Safari 4, avec 11 millions de téléchargements en trois jours
  • Firefox 3.5, avec 5 millions de téléchargements sur les premières 24 heures
Malgré l’âge vénérable d’Opera dans le domaine, le navigateur ne compte en général que pour environ 1 % de parts de marché dans le monde. Cela n’empêche pas le produit d’être extrêmement présent dans le monde mobile ou dans celui des jeux vidéo, puisque c’est bien Opera qui équipe la Wii et la Nintendo DS.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !