Opera Unite : une nouvelle version 10.10 plus stable et rapide

Opera vient de publier une nouvelle version de son navigateur dédiée à Unite. Le bouquet de services ne faisait en effet pas partie de la version finale d’Opera 10, lancée la semaine dernière. Ceux qui souhaitent en savoir plus sur Unite pourront lire notre actualité consacrée au sujet.

La nouvelle mouture, estampillée 10.10, est d’ailleurs basée sur cette version finale. mais reste tout de même une bêta. Elle se révèle évidemment plus stable, les développeurs ayant continué le travail de finition en corrigeant les problèmes et en travaillant davantage sur les performances et l’interface. On trouve ainsi dans les nouveautés une réduction « substantielle » de la consommation de mémoire vive.

opera uniteopera unite

Des bugs ont été corrigés pour toutes les plateformes, dont plusieurs cas de plantages.

Téléchargements

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !