OCZ : premières images du Z-Drive, SSD PCIe, en version finale

Le SSD « ultrarapide » d'OCZ est dans la phase de préparation de son débarquement sur le marché. Le site Expreview montre d'ailleurs les premières images de l'engin, garnies de quelques détails croustillants.

Le design de la carte est tout d'abord totalement différent de celui du prototype présenté précédemment au dernier salon CeBIT 2009 de Hannovre. La carte est bien plus petite, notamment bien plus courte.

OCZOCZ

OCZ

On aura droit à 1 To de mémoire flash MLC, avec un contrôleur accompagné de 256 Mo de mémoire tampon, certainement des puces de mémoire vive. OCZ annonce des débits de transfert de 878 Mo/s en lecture, et de 781, 761 et 646 Mo/s en écriture pour les versions 1 To, 500 Go et 250 Go.

Les bêtes de courses arriveront avec une garantie de deux ans, disponibles aux tarifs respectivement exorbitants de 3370, 2450 et 1560 dollars pour les versions 1 To, 500 Go et 250 Go.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !