Deux nouveaux boîtiers relativement pas chers chez Lian Li

Lian Li lance deux nouveaux boîtiers dont le prix ne sera pas trop élevé, et qui garderont un maximum des atouts de marque haut de gamme. C'est la nouvelle stratégie de Lian Li en temps de crise, alors que la concurrence propose toujours plus pour moins cher.

Les deux boîtiers en questions sont plutôt similaires dans leur structure interne, mais arborent une façade légèrement différente.Les deux sont entièrement en aluminium, comme d'habitude chez Lian Li, et ils se distinguent uniquement par leur panneau frontal.

lian lilian li

On aura droit à un système de montage entièrement sans outil, même pour l'alimentation, une particularité de la marque. Les panneaux frontaux et du sommet seront amovibles aussi sans outil aucun. La ventilation sera assurée d'un ventilateur de 140 mm à 1000 tpm en aspiration en façade, et d'un 120 mm à 1200 tpm en extraction à l'arrière. Les disques durs et les périphériques 5,25 pouces sont sur fixation antivibrations, et le 140 mm en façade bénéficiera d'un filtre antipoussière.

lian lilian li

Les deux bêtes seront disponibles dès le début de mois d'octobre, pour un prix conseillé de 129 dollars hors taxe.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !