NZXT lance son nouveau boîtier LEXA S, seconde version

L'impérial revendeur allemand Caseking vient de nous faire part de l'arrivée d'un nouveau boîtier LEXA S chez NZXT, qui est en fait une seconde version améliorée du LEXA premier du nom.

Le boîtier adopte traditionnellement un look très original et design, à dominante noire et bleue. On aura droit à trois ventilateurs : un 140 mm en extraction au sommet, un 120 mm en aspiration en façade et un autre 120 mm en extraction à l'arrière.

NZXTNZXTNZXT

Le châssis arbore un design à la dernière tendance dans sa structure intérieure, avec l'alimentation placée en bas. On pourra y placer quatre périphériques 5,25 pouces, et 7 disques 3,5 pouces. Deux autres emplacements 2,5 pouces sont aussi disponibles pour d'éventuels SSD.

En façade, on retrouve deux ports USB, un eSATA, un les jacks audio. On remarque aussi un système de rangement de câble à l'intérieur de la structure, tandis que tout est prévu pour un montage sans outil.

Dernier argument du LEXA S, son prix, qui n'est que de 69,90 euros TTC. La bête sera disponible dans le courant du mois d'octobre.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !