Caviar RE4 et Caviar Black : 2 To de capacité et 2 contrôleurs

Western Digital lance officiellement ses deux nouveaux disques durs de 2 To, les Caviar Black pour le grand public et Caviar RE4 pour les entreprises.

Caviar black

À part un MTBF plus long pour les RE4, les deux modèles ont les mêmes caractéristiques : 2 To de capacité sur quatre plateaux, une mémoire tampon de 64 Mo, et une vitesse de rotation de 7200 tpm, le tout branché sur une interface SATA-2. Western Digital annonce la présence d'une puce bi-processeur en guise de contrôleur, pour plus de performances, avec les technologies classiques du fabricant : IntelliSeek, StableTrac et NoTouch.

Ces disques sont annoncés disponibles immédiatement au sein des canaux de revente. Le Caviar Black est vendu au prix conseillé de 299 dollars, tandis que le RE4 est encore en cours d'évaluation. Les deux disques sont garantis 5 ans.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !