Câbles HDMI de marque ou noname : les numériques fait le test

les numériques Nos amis de les numériques ont décidé de demander à plusieurs lecteurs des « experts », de participer à un « Blind Test ».

Le but de celui-ci était de voir si une différence de qualité était perceptible entre un câble HDMI de marque, et un modèle « noname ».

Testés sur plusieurs Blu-Ray lus sur une PS3, le tout sur une installation plutôt coûteuse, le jury aura-t-il décelé de vraies différences ?

"Suite aux demandes du forum, nous avons organisé une session de tests de câbles en "aveugle". Nous n'avons bien évidemment pas bandé les yeux des participants, mais avons cachés les câbles.

Ceci, dans le but d'évaluer de la manière la plus objective possible les résultats affichés à l'image sans pouvoir être influencé par telle ou telle marque. En tout, 9 personnes de la rédaction et du forum ont participés à cette session."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !