NVIDIA met à jour ses pilotes destiné à 3D Vision

GeForce 3D VisionSutie à la mise à jour de ses pilotes de cartes graphiques, NVIDIA vient de publier une nouvelle version de ceux destinés à son système 3D Vision.

Pour rappel, ce dernier vous permet, sous réserve de disposer d'un équipement compatible, de bénéficier d'un rendu 3D dans de nombreux jeux.

Comme toujours, cette nouvelle mouture est disponible sous la forme du pilote seul, ou du CD complet avec des applications de démonstration et des outils permettant de profiter de cette technologie.

Le tout est disponible pour Windows Vista et 7 dans leurs éditions 32 bits et 64 bits. Pour le téléchargement, il faudra se rendre par ici. Aucun détail n'est donné par le caméléon concernant les nouveautés apportées.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !