Fake : une fausse version de Windows 8 circule sur Internet

Petite alerte dans le monde du piratage et de la sécurité puisqu’une drôle de version de Windows commence à circuler sur les réseaux P2P et autres sites de partage. Intitulée « Microsoft Windows 8 Professional Edition (Leaked Version) », elle représenterait donc une version échappée de Windows 8, la prochaine mouture majeure du système.

Mais Windows 8 n’est pas attendu avant 2012 et il s’agit bien entendu d’un « fake ». Il ne s’agit même pas d’un Windows 7 déguisé mais d’un Vista sur lequel un thème particulier a été appliqué, quelques applications supplémentaires et les inévitables modifications pour remplacer les occurrences de « Vista » par « 8 ».

win8 fake

Globalement, il vaut clairement mieux éviter toute version dont vous n’avez jamais entendu parler, en particulier pour un produit qui sortira dans plusieurs années. Windows 7 n'est pas encore sorti, et le travail sur 8 en est probablement à la conception.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !