Microsoft inaugure en septembre son Interop Lab français

Microsoft inaugurera le 10 septembre prochain son centre de recherche et développement basé en France. Ce centre basé dans son campus complètera ceux situés à Londres et Munich et dont l’ouverture est également prévue en 2009.

interop lab Issy-les-Moulineaux microsoft$

« Nous estimons que le secteur de la recherche en est toujours à ses débuts. Les développeurs du Centre de technologies de recherche joueront un rôle essentiel en nous aidant à redéfinir la recherche alors qu'ils créeront de nouveaux produits et services de recherche pour les consommateurs et annonceurs d'Europe et de partout dans le monde » avait expliqué Steve Ballmer lors de l’annonce initiale fin 2008.

L’inauguration de l’ « Interop Lab » français se fera en présence de plusieurs grands noms du secteur, comme Bull, Citrix, Novell, Red Had, HP, Sun, VLMWare, réunis autour d’une table ronde sur le thème de l’interopérabilité : « Interopérabilité : réalité client ou approche marketing ? »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !