Intel et la gravure en 4 nm : quelques précisions

Intel GravureRécemment, nous vous parlions d'une présentation durant laquelle Intel avait exposé une roadmap concernant la finesse de gravure qui sera exploitée au cours de ces prochaines années.

Afin d'avoir plus d'informations sur le sujet, nous avions alors contacté les équipes du fondeur qui viennent de nous préciser que cette « slide » n'est en aucun cas une roadmap d'Intel.

Elle a bien été diffusée par un représentant d'Intel lors de la conférence évoquée, mais il ne s'agit que d'une prévision idéale de ce qu'il pourrait se passer si l'évolution actuelle continuait au même rythme.

Celle-ci n'était d'ailleurs pas nouvelle, puisqu'elle avait été dévoilée la première fois il y a quatre ans, une prévision qui semble donc respectée pour l'instant.

À l'heure actuelle, le plus loin que la véritable roadmap d'Intel dévoile est la période jusque 2014, où le fondeur espère introduire la gravure en 15 nm.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !