iPhone à écran explosif : la DGCCRF enquête

iPhone transformé en iCraqueléLa fameuse DGCCRF, la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, a affirmé hier à l'AFP qu'une enquête était en cours concernant les derniers évènements fâcheux liés à l'iPhone 3G.

Plusieurs cas d'explosion d'écran ont ainsi été remarqués dans les Bouches-du-Rhône et dans le Gard. La DGCCRF, qui enquête dans le plus grand secret, a de plus précisé ses investigations ont débuté il y a un peu moins de deux semaines, soit avant que Bruxelles prenne aussi au sérieux ce dossier.

Si pour Apple, il s'agit de simples cas isolés et certainement pas d'un problème général, la DGCCRF, comme l'Union européenne, compte bien vérifier ces dires.

« Il y a une enquête en cours, nous nous sommes saisis du problème et nous regardons ça de près » a notamment déclaré une porte-parole de la DGCCRF.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !