Revioo analyse le dv2-1023ef d'HP à base d'Athlon Neo MV-40

HP Pavilion dv2Revioo vient de publier son test du fameux HP dv2-1023ef qui avait été lancé quelques semaines avant d'être arrêté, au profit d'autres modèles

L'occasion de voir ce que la plateforme Yukon d'AMD a dans le ventre, lorsqu'elle est accompagnée d'une Radeon HD 3410 Mobility.

"A l’heure où tous les yeux sont tournés vers l’Atom que l’on retrouve dans les netbook et CULV qu’Intel plébiscite pour les ultra portables AMD de son côté a lancé en début d’année une nouvelle plateforme dénommée Yukon qui se caractérise par un processeur Neo et des puces graphiques Radeon X1250 ou Mobility Radeon HD 3410.

C’est d’ailleurs cette deuxième version que nous testons aujourd’hui par le biais de l’ultra portable HP DV2 1023ef. Ce petit PC a beaucoup fait parler de lui car il a été le premier à être équipé d’un Neo MV-40 et du Radeon HD 3410. Mais si sur le papier une telle configuration paraît alléchante et promet des performances supérieures à celles des netbooks ou d’une partie des ultra portables que donne t-elle vraiment dans la pratique ? Les performances sont-elles vraiment au rendez-vous ? Et quid de l’autonomie et du dégagement calorifique ?"

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !