Les Radeon HD 5k finalement lancées le 22 septembre ?

AMD EvergreenComme nous vous le disions récemment, la date du 10 septembre annoncée par AMD ne devrait rien avoir à voir avec les nouvelles Radeon HD du constructeur, qui seront les premiers modèles DirectX 11 à arriver sur le marché.

Il semblerait, selon les dernières rumeurs, que ce lancement n'intervienne que le 22 septembre, en plein pendant l'IDF d'Intel. AMD aurait néanmoins prévu d'approvisionner la presse à l'avance pour une fois, afin que la couverture médiatique du lancement soit bonne.

Pour rappel, ces cartes ne devraient pas arriver avant le début du mois d'octobre sur le marché. Il ne devrait donc pas s'agir d'un « hard launch », mais le délai entre l'annonce et la disponibilité pourrait alors être raisonnable.

Reste à voir ce que ces modèles ont dans le ventre, en plus de l'avantage de leur gravure en 40 nm et de leur support de la nouvelle API de Microsoft.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !