Asus : un nouveau nettop... mais basé sur ION, cette fois

Asus EeeBox EB1012 Alors que nous vous parlions récemment d'un nettop Asus à base d'Atom et de Radeon HD Mobility, il semble qu'Asus ait décidé de proposer aussi une machine exploitant la plateforme ION de NVIDIA.

Préférant proposer un choix le plus large possible à ses clients, le constructeur vient en effet de faire apparaître sur son site l'EeeBox EB1012.

Cette machine reprend le design de l'EB1006 mais embarque la version double coeur de l'Atom : le N330.

Pour le reste, les caractéristiques des deux machines semblent aussi assez différentes. En effet, l'EB1012 dispose d'un disque dur de 250 Go (160 Go pour l'EB1006), d'un port VGA en plus de l'HDMI, d'un port eSATA sur la partie supérieure et d'un total de six ports USB 2.0 (quatre pour l'EB1006).

Une évolution qui semble donc se faire dans le bon sens. Reste que le tarif de la machine n'est pas encore connu, il faudra donc voir s'il sera situé sous la barre des 300 €, ou pas.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !