Le ventirad Alpine 11 Pro d'Arctic Cooling en test

Alpine 11 arctic coolingCowcotland vient de publier un test du ventirad Alpine 11 Pro d'Arctic Cooling pensé pour les processeurs Intel.

Ce dernier est d'ailleurs compatible avec le socket 1156 des prochains Core i5 / i7 du fondeur, mais il a été testé, pour l'instant, sur un bon vieux Core 2.

"Arctic Cooling, ou AC pour les intimes, est (connue comme étant) une marque relativement prolifique dans le domaine du refroidissement, pour les CPU/GPU notamment, mais également dans d’autres domaines comme les boitiers et même les alimentations. La société Suisse a donc beaucoup de cordes à son arc, mais est-ce au détriment de la qualité de ses produits ? C’est ce que nous allons voir dans le test d’un de leur ventirad, le Arctic Cooling Alpine 11 Pro.

Il y a bien une saison où garder son PC au frais en toutes conditions n'est parfois pas chose aisée, je pense aux possesseurs de boitiers HTPC par exemple. A la ferme, on a pri le taureau par les cornes en testant l'Arctic Cooling Alpine 11 Pro, un ventirad qui se destine à remplacer le radstock d'Intel pour proposer des meilleures températures et un gain sonore significatif. "

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !