Les Radeon HD 4770 de retour dès le mois de septembre ?

Radeon HD 4770D'après plusieurs de nos sources, la Radeon HD 4770 d'AMD ferait bel et bien son retour d'ici le mois de septembre.

Plusieurs constructeurs ont en effet annoncé, ou vont annoncer, de nouveaux modèles qui exploitent le GPU en 40 nm d'AMD qui avait disparu en raison d'une production insuffisante.

Pour le moment, nous ne savons pas si le GPU ou le PCB qui seront utilisés ont subi des modifications, mais l'ensemble des partenaires nous a précisé que ce sont bien de nouvelles références qui feront leur apparition dans leurs catalogues.

On se demande aussi quel sera le prix de cette carte, actuellement remplacée par la Radeon HD 4850 qui est vendue aux alentours de 80 €.

De son côté, la nouvelle gamme d'AMD, connue pour l'instant sous le nom de code Evergreen, devrait arriver sur le marché le mois suivant.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !