NVIDIA relance la mode des soeurs Halliwell

Marketing 0.0, ça continue 54
Il y a quelques années maintenant, NVIDIA faisait la promo d'un ensemble de trois technologies (SLi, HDR, Pixel Shader 3.0) sous un slogan qui avait plus aux amateurs de la série Charmed, puisqu'il vantait le pouvoir des 3.

NVIDIA pouvoir des 3

Eh bien il faut croire que chez NVIDIA, on recycle les slogans autant que les GPU puisque, bien que Charmed ne soit plus vraiment une série à la mode, le caméléon a décidé de recommencer à utilise ce slogan à l'occasion du lancement de la nouvelle plateforme d'Intel.

Ainsi, le partenaire / ennemi du géant de Santa Clara vante un trio à base de Core i5/i7, de chipset Intel et... de carte graphique NVIDIA. L'occasion pour le caméléon de s'opposer à la politique de plateforme " 100 % AMD " de la concurrence.

NVIDIA pouvoir des 3

Reste à voir ce que le pouvoir des 3 une fois que NVIDIA disposera de ses propres chipsets pour les derniers CPU d'Intel. Le père des GeForce devrait alors plus se focaliser sur un plan marketing à héros unique.

Et comme chez PCi on est sympa, on leur suggère d'utiliser 24 heures, cette fois, histoire de faire passer leur GPU pour les sauveurs du monde. En tous cas, on espère qu'ils ne préfèreront pas aller voir du côté d'Ugly Betty.