Syndrome O/C se penche sur le kit de Dominator GT de Corsair

C'est rouge, donc c'est rapide ? 7
Dominator GT Nos amis de Syndrome O/C viennent de publier un test du kit de DDR-3 Dominator GT de Corsair, d'une capacité de 3x 2 Go.

Pensé pour les Core i7 sur socket LGA 1366, celui-ci est annoncé comme capable de tenir 2 GHz avec des timings de 8-8-8-24-1T. De quoi battre des records ?

"Suite à la sortie sur le marché de la nouvelle architecture des core I7 d’intel et aux nombreuses déclinaisons de cartes mères à base de chipset X58 sorties chez l’ensemble des constructeurs, les fabricants de mémoires se devaient d’adapter leur offre et sortir de nouvelles révisions de mémoire en adéquation avec cette architecture.

Comme à l’accoutumé, nous pouvons trouver sur le marché diverses puces d’entrée, de milieu et de haut de gamme. Parmi les divers fabricants bien connus, nous avons décidé de nous pencher aujourd’hui sur les fameuses Corsair Dominator GT modèle 8.8.8.24.1T 2000mhz, nouveaux fleurons de la marque. Dominent-elles vraiment le marché ? C’est que ce nous vous proposons de vérifier en lisant la suite."