Youtube diffusera des extraits de Time Warner, sous conditions

Time Warner vient de signer un accord de partenariat avec YouTube pour la diffusion de contenus propriétés de la major. Plusieurs restrictions toutefois : d’une part, cette diffusion ne concerne que des extraits de journaux, films, émission, et autres programmes. D’autre part, ces vidéos seront garnies de publicités, dont les fruits seront partagés entre le site de Google et Warner. Enfin, à ce jour, l’accord ne vaut que pour le territoire américain, précis de son côté le blog officiel de Youtube. Ainsi, l’utilisateur « géolocalisé » en France ne pourra profiter de ces contenus avalisés par la major outre-Atlantique.

Gossip Girl

Gossip Girl, Robot Chicken, The Ellen DeGeneres Show etc. sont certains des titres annoncés qui viendront rejoindre les chaînes officielles sur Youtube comme CNN International ou des titres de HBO, propriétés de Warner.

Pour la plateforme d’hébergement, outre la désinfection des risques judiciaires, la multiplication de ces accords permet de rentabiliser la vie du site : de coûteux serveurs, mais également les 1,65 milliards d’euros dépensés par Google pour s’offrir YouTube en 2006.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !