Stage antipiratage : des "précisions importantes" de Warner Bros

Didier Wang, responsable de la cellule Anti-Piracy Operations chez Warner a tenu à nous apporter « quelques infos et précisions importantes concernant » notre actualité. Citons-le :

"- Il ne s’agit pas d’un "job" (ce qu’indique de manière erronée le titre de votre article), mais d’un simple stage. La différence est importante. Il s’agit donc de participer à notre activité dans le cadre d’une formation, et non en tant qu’employé à part entière.

- Les 398 € mensuels sont un minimum légal que nous mentionnons par défaut, mais l’indemnité de stage est en général bien supérieure à cela, vu le niveau d’étude des candidats. Nous avons d’ailleurs précisé cette information dans l’annonce. Les indemnités de stage proposées par Warner Bros. se situent en général dans une fourchette haute par rapport aux autres entreprises… C’est dommage que vous ayez choisi de mettre cette information en avant dans votre article, car cela ne reflète pas la réalité."

Dont acte. Il est vrai d’ailleurs que la modification apportée à l’annonce (750 euros pour un master, même actualité, mise à jour) traduit bien la prise en compte du niveau d’étude et montre aussi que toute entreprise peut proposer plus que le minimum légal.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !