Odebi veut infiltrer le stage antipirate chez Warner et Universal

La Ligue ODEBI a rapidement réagi à notre actualité de ce matin, expliquant que Warner et Universal cherchent un stagiaire « pour accompagner HADOPI à la rentrée ». Stagiaire rémunéré à partir de 398 euros par mois s’il est débutant, ou 750 euros s’il possède un master, le tout à Neuilly-sur-Seine.

ligue odebi piratage anti piratage warner universa

« La Ligue note que ce stagiaire devra :
- Planifier des campagnes de protection pour les nouveaux films et les nouvelles séries TV
- Surveiller des réseaux afin de détecter l’apparition de sites pirates et de contenus illicites
- Contrôler de l’efficacité des mesures de protection pour les titres produits ou distribués par Warner Bros. et NBC Universal
- Gérer et suivre des envois de notifications d’infraction et des enquêtes internes
- Faire une Veille stratégique et médiatique concernant la piraterie en France
»

Conclusion ? « Nous pensons que cet emploi est l'endroit rêvé pour un de nos jeunes sympathisants et elle appelle donc le maximum de jeunes gens à faire acte de candidature pour décrocher cet emploi. Nous comptons bien "avoir un des nôtres" à ce poste à la rentrée ! Les personnes qui ont fait acte de candidature peuvent venir nous en parler dans nos forums. »

Et voilà comment un poste destiné à l’anti-piratage est tout doucement en train d’être la cible d’un cheval de Troie. Cruel.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !