Windows 7 : la Familiale Premium à 75 euros au Royaume-Uni

Le Royaume-Uni aura le plaisir de compter sur un tarif très réduit pour Windows 7. Même si la période de précommande allant du 15 juillet au 14 août permettait d’obtenir une édition Familiale Premium complète pour 49,99 euros ou une Professionnelle pour 109,99 euros, les tarifs de lancement anglais seront beaucoup plus intéressants qu’en France.

win7

En effet, à partir du 22 octobre, les clients potentiels pourront obtenir l’édition Familiale Premium : pour 65 livres, soit environ 75 euros. Pour comparaison, en France, une promotion est prévue permettant de vendre les versions complètes aux prix des mises à jour, ce qui placerait la Familiale Premium à 119,99 euros. Le problème est que cette promotion devait arriver pour compenser le retard des mises à jour pour Windows 7 E, une édition qui ne verra surement jamais le jour. Il y a donc toutes les chances pour que Windows 7 soit lancé à son tarif normal « version boîte » le 22 octobre, dans les 200 euros environ.

Tous les habitants du Royaume-Uni peuvent profiter de ce tarif dès maintenant, puisque des boutiques en ligne comme Amazon permettant de précommander la Familiale Premium. Si vous avez raté la période du 15 juillet au 14 août en France et que vous prévoyez un petit voyage de l’autre côté de la manche, vous pourrez également en profiter.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !