Job : 398 euros pour traquer le pirate chez Warner et Universal

Mise à jour 12h36 : la divison anti-piratage de la Warner Bros a tenu à nous apporter des précisions et explications. Tout est là.

Mise à jour 11h56 : L'annonce a été curieusement mise à jour. Les majors proposent désormais 750 euros pour le chasseur de pirate. Mais attention : seul celui qui aura un niveau "master" poura prétendre grimper à ce niveau rémunération digne de l'Everest.

annonce majors 750 euros

Première diffusion 8h53
Warner Bros et Universal ont décidé de mettre les moyens pour assurer leur politique de lutte contre le piratage. Elles viennent de diffuser une annonce pour trouver une personne assistant « les départements antipiraterie de Warner Bros. et de NBC Universal, dans le cadre des opérations de surveillance et d’analyse de la piraterie sur Internet menées en France ».

loi wanted au nom de la loi universal

L’heureux élu, qui aura le statut de stagiaire, aura de quoi faire, malgré le vote prochain d’Hadopi :
  • Planning des campagnes de protection pour les nouveaux films et les nouvelles séries TV
  • Surveillance des réseaux afin de détecter l’apparition de sites pirates et de contenus illicites
  • Contrôle de l’efficacité des mesures de protection pour les titres produits ou distribués par Warner Bros. et NBC Universal
  • Gestion et suivi des envois de notifications d’infraction et des enquêtes internes
  • Veille stratégique et médiatique concernant la piraterie en France
annonce stage antipiratage warner universal

Mais ce n'est pas tout. Le candidat idéal, qui se voit proposer un stage de 6 mois « minimum » devra avoir un profil touffu, et « des aptitudes aussi bien dans le domaine de la communication que dans les nouvelles technologies ». Le portrait-robot exige qu’il soit :
  • Bilingue Français / Anglais
  • Très à l’aise pour la communication écrite
  • Grande capacité d’organisation
  • Bonne capacité d’analyse et de synthèse
  • Connaissances techniques souhaitées : technologies Internet et peer-to-peer, FTP, newsgroups, etc. Passion pour les médias, Internet et nouvelles technologies
Dernier détail. Le salaire envisagé. Il dépendra de l'expérience et le niveau d'étude, mais le débutant ne devra pas espérer plus de 398 euros (nets) par mois.  Le tout à Neuilly-sur-Seine. Hadopi sera tellement efficace que ces majors n’ont sans doute pas jugé nécessaire de proposer plus.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !