
Pour rappel, ceux-ci sont connus sous le nom de code Propus et se distinguent des Phenom II X4 de par l'absence de cache L3 et un cache L2 limité à 512 ko par coeur.
Trois modèles seraient proposés, le 630 (2.8 GHz, ADX630WFGI), le 620 (2.6 GHz, ADX620WFGI) et le 600e (2.2 GHz, AD600EHDK42GI). Les deux premiers annoncent un TDP de 95 watts, alors que le troisième se limite à 45 watts, modèle basse consommation oblige.
Leur tarif pourrait varier entre 80 € et 100 €, ce qu'il faudra vérifier une fois qu'ils seront sur le marché français.
De quoi attaquer un peu plus le marché d'Intel et de ses Core 2 Quad, juste avant le lancement de la nouvelle gamme Lynnfield prévue d'ici trois semaines environ.