Une vidéo pour voir l'INpact de PhysX dans le dernier Batman

Récemment, NVIDIA mettait en ligne une nouvelle version de son pilote PhysX qui permettait de profiter au mieux des effets de cette technologie dans de nouveaux jeux, dont Batman : Arkham Asylum.

Depuis quelques jours, une vidéo présente sur YouTube propose à tout à chacun de voir l'impact de l'activation de PhysX dans le jeu, de manière plutôt simple et visuelle.


Bien entendu, l'impact sur les performances n'est pas évoqué, et il faudrait tester avec différentes solutions pour savoir si cela s'avère au final réellement INtéressant. Mais cela montre que les développeurs commencent à mettre en oeuvre la physique dans leurs jeux, de manière de plus en plus importante.

Reste qu'ici cela ne semble rien changer réellement au niveau du gameplay. Il faudra aussi voir si la majorité des titres à venir exploitera la solution de NVIDIA, se limitant ainsi aux GeForce, ou à des technologies qui pourront être exploitées correctement par l'ensemble des utilisateurs.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !